Toujours rien / punk rock saint etienne
organe de propagande par dépit ...

dimanche 17 janvier 2010

du papier du papier.....

ce soir j'ai un peu archivé des trucs , des chroniques qui ont été faites dans différents zines... en oubliant pas de remercier tout ceux qui nous ont porté ne serait-ce qu'un peu d'attention... et que vive les fanzines papier encore longtemps

commençons par les ratcharge , vouais on peux dire qu'alex il est cool avec nous et en plus il écrit bien (a noter que ratcharge pour moi c'estsurement le meilleur zine de france et que la y'a un nouveau numéro qui vient de sortir (a lire , jte jure ! ):

a propos de notre premier concert au squat du frigo et du concert du premier mai 2008 au squat de la poulaille (les deux a sainté)....




un autre extrait de ratcharge , extrait du numéro 18 , a propos de ce putain de concert du 21 mars 2009 au squat "coco charnel " a lyon ( je m'étalerais plus la dessus dans la rubrique retro concerts )








tant que j'y suis un petit dessin fait par alex retrouvé le lendemain du concert du premier mai sur la table de la poulaille... jle trouve bien classe , y doit yavoir quelques gouttes d'urine et diverses crasses dessus vu qu'il était affiché dans mes chiottes et qu'il est pas mal de fois tombé par terre ...zolé..



(il est mal scanné aussi , j'ai été exprès chez ma rem pour le scanné mais le scanner de ma rem il est tout pourri )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire